Chalet de la Combe - Les Gets

 

Située entre Lac Léman et Mont-Blanc, Les Gets a su préserver son âme de village de montagne typiquement savoyard et son patrimoine empli de trésors historiques et culturels.

 

 

En Hiver, un village typiquement savoyard au cœur du domaine des Portes du Soleil !
La qualité et la diversité du domaine skiable fait le bonheur de tous. Labellisé "Famille Plus Montagne", les enfants sont les rois de la station des Gets ! Et grâce à sa situation exceptionnelle, l'accès aux pistes et au domaine des Portes du Soleil est facile et immédiat.

Ici, on quitte le village skis aux pieds pour s'évader entre sapins et alpages, en profitant des somptueux panoramas et des vues à couper le souffle. Skieur émérite ou débutant, à vous la découverte du ski plaisir et des sensations de liberté comme nulle part ailleurs...

 

Le Centre :

Le Chalet de La Combe, confortable et convivial, se situe à environ 1,5 km du cœur de la station etpeut accueillir 80 personnes. L'acces au piste est de 5 minute en car.
Depuis plus de 6 ans, Emmanuelle, Nicolas (auparavant Educatrice et Professeur d’EPS) et leur équipe de la Combe vous accueillent au sein de leurs chalets.

D’une superficie d’environ 800m2, le Chalet de Combe se présente sur trois niveaux, un rez dechaussée, un rez de jardin et un premier étage avec un agréable panorama sur les Portes du Soleil. Des bâtiments propres, orientés plein sud, des chambres de 2, 4, 6 et 8 lits avec sanitaires à chaque étage sont réparties sur deux niveaux facilitant la répartition de la mixité.
Deux salles de classe et / ou d’activité ainsi qu’une salle polyvalente équipée en sono, lumières, home cinéma, malles de BD et de jeux de société, d’une table de ping-pong permettent d’animer vos séjours. L’accès Internet par wifi est accessible aux équipes d’encadrement.

 

 

Le domaine :

Les stations du domaine des Portes du Soleil figurent parmi les plus grandes stations de ski en Haute Savoie : 12 stations de ski reliées entre France et Suisse. Situé au cœur des Alpes, entre le lac Lémanet le Mont-Blanc, le grand domaine skiable bénéficie d'un enneigement exceptionnel avec une hauteur de neige cumulée de 7,83 m par an !

En hiver, les Portes du Soleil ne cumulent pas moins de 286 pistes dont 32 noires, 101 rouges, 119 bleues, 34 vertes. C'est aussi 196 remontées mécaniques, 30 snowparks/ boardercross/ ski-cross, le tout réparti dans 8 Stations de ski en France et 4 Stations de ski en Suisse.