L’Association Concorde fête ses 16 ans d’existence

16 ans d’engagement et de passion : L’Association Concorde continue son chemin

Le 19 septembre 2024, l’Association Concorde a célébré un moment fort de son histoire : ses 16 ans d’existence. Depuis 2008, nous avons grandi et évolué, guidés par une passion commune pour nos valeurs et nos projets. Cette année marque une étape importante, et elle est l’occasion pour nous de faire le point sur le chemin parcouru, mais surtout de regarder vers l’avenir.

Notre engagement reste plus fort que jamais. Ces 16 années ont été remplies de défis, de réussites et de collaborations enrichissantes. Grâce à l’énergie collective de nos membres, de nos partenaires, de nos clients et de nos collaborateurs nous avons pu faire évoluer l’Association et donner vie à de nombreux projets qui reflètent notre vision.

Mais ce n’est qu’un début. Notre ambition ne s’arrête pas ici. Avec la même passion qui nous anime depuis nos débuts, nous continuerons à œuvrer pour élargir notre impact et développer de nouveaux projets comme la création de séjours à l’étranger. L’Association Concorde est prête à relever de nouveaux défis, tout en restant fidèle à ses valeurs fondatrices.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle aventure, et rendez-vous pour les nombreux projets à venir !